Sorafune
Sorafune
Sorafune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorafune

Le forum français des Tokio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oyez oyez matelots !

Pour commencer, avec quelques jours de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre chanteur préféré,
Nagase Tomoya. Otanjoubi omedetou Tomo-chan !

Avant de vous dévoiler la surprise de ce soir, permettez-moi de vous annoncer un changement imminent
du fonctionnement de notre navire. *brouhaha* ! SILENCE LES GARS, UN PEU DE CALME !

Hum... merci ! Je disais... le Sorafune ne peut plus s'amarrer dans notre port habituel créé spécialement pour notre navire...
Notre équipage est depuis quelque temps trop réduit pour que nous puissions accoster à cet endroit !
Pour être plus forts, nous avons décidé de rallier un autre port qui nous accepte les bras ouverts,
puisque certains de nos matelots y travaillent une bonne partie de l'année.

Passagers qui n'aviez de billet que pour le port Sorafune, allez en demander un nouveau
au port Mizuki qui vous accueillera chaleureusement !
Nous serons ainsi une plus grande famille qui pourra plus facilement traverser les tempêtes !

En résumé :
Ce forum a été abandonné par l'équipe et nous invitons tous nos membres à s'inscrire
sur notre nouveau forum : http://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/.

L'aventure ne s'arrête pas, elle continue simplement ailleurs.

Revenons à nos perroquets, nom d'une jambe de bois !
Comme vous le savez tous, le navire Sorafune vogue sur les mers depuis quelques années maintenant
(eh oui, ce forum a ouvert son pont en janvier 2012), guidé par les belles voix de nos cinq Japonais,
capturés lors d'un long combat aux abords de Tokyo ! Rah que de souvenirs, j'en ai la larme à l’œil...
*au loin un chant se fait entendre*
Sono fune wo goi de yuke omae no te de goi de yuke
Omae ga kiete yorokobu mono ni omae no ooru wo makaseru na


Tout en manœuvrant leur rafiot, les membres de l'équipage traduisent des fictions à partager avec leurs passagers,
nos 5 Japonais nous concoctant chaque année des nouveautés toujours plus captivantes.
Ils oscillent entre le drame, le comique, la romance, l'amitié... en éveillant toujours autant
la passion des marins bloqués la majeure partie de leur vie sur le Sorafune !
Dans les derniers projets de l'équipage, le drama présenté par Nagase Tomoya, le 1er chanteur du navire, suit son cours.
Le temps peut vous paraître long, camarades, mais nous n'avons pas abandonné la partie !
Vous souvenez-vous des tempêtes de l'an dernier, de l'intoxication générale du navire suite à l'ingestion de fruits gâtés... ?
Tous ces événements nous ont mis en retard et nous nous en excusons, joyeux lurons !

Pour vous divertir, nous avons réalisé une nouvelle version de Nakuna Hara-chan, ce drama ludique qui nous apprend
à être humble et simple face à la vie. Dans ce drama, un autre fabuleux acteur japonais, Maruyama Ryuhei,
voguant sur d'autres mers, s'est joint au tournage pour apporter une touche de fraîcheur !
En plus des 4 premiers épisodes remastérisés, nous vous offrons un nouvel épisode histoire de fêter dignement
(et avec seulement 6 jours de retard, on vous a habitués à pire) l'anniversaire de notre 1er chanteur, Nagase Tomoya !
Percez les tonneaux, abreuvez-vous de bière, tout en regardant joyeusement la première partie de ce drama !

Voici enfin votre dû, fidèles compagnons o//

Nakuna Hara-chan

(Merci à Tsukochwan pour la rédaction de cette newsletter)
Retrouvez la Tokio Sorafune no Fansub sur Facebook ICI

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Actualités Tokio ^^

Aller en bas 
+11
Kazaf
Natsu
Neryia
Samantha-ObaKa-chan
Iraime
utena_n
tsukochwan
scrubsy
Aria
Youki
lylyrowan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 26 Juillet Yoko et Hina seront dans l'émission 5LDK
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/

AuteurMessage
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:39

OMEDETOU MABOOOO !!

Faut que je me remettes à regarder des Tetsuwan moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:32

Lyly je me permet de prendre la vidéo pour la mettre ici (si tu passes par la ^^")

Voila un extrait du Music Day ou on peut voir les Tokio entre autres groupes de Jojo Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 13 Juil 2013 - 11:17

SHIGEEEE ! BLONDDDD ??!!! Oui je sais ma première réaction est bizarre XD mais je suis choquée.

Sinon les Tokio avec Aiba c'était super ! Et la fin, Taichi qui fait n'importe quoi, j'adoooooore x)
Dire que je connais quasi toutes les chansons T.T à cause des medleys haha
Zig zag zig zaaaaag haha

Merci pour la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Johnny's net en Anglais !   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:17

Bon Actu bonne nouvelle !!

Pour celles ceux qui ne seraient pas encore au courant, le Johnny's net est maintenant disponible en plusieurs langue ! Anglais compris !!

voilà c'est tout frais de ce matin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:45

Youhouuuuu! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:57

Payp Johnny se rend enfin compte de notre existence ??
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 19:39

Oui... Enfin attendons la suite pour en être vraiment sur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 20:58

Vi y 'a pas encore tous les contenus.

Et je suis pas sure qu'ils les mettent tous un jour, parce qu'ils ont déjà du mal à maintenir à jour la version japonaise alors si en plus ils doivent traduire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:38

C'est déjà pas mal je trouve! Rien que les vidéos des différents artistes sous titrés en anglais ça m'a fait trop trop trop plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 8:47

Vi vi bien sure je dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:30

Y'a pas de topic actu individuel alors je met ici :
SNOW WHITE feat NATGASE au Johnny's Film Fest, c'est juste le mp3, si vous trouvez la vidéo faut dire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:38

Ah! Bah voila!!! Je savais bien que j'avais oublié de posé le lien quelque part... >.<
Merci Belle moman!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:44

du coup j'écoute les 4 versions en boucle alternativement depuis que j'ai pêché ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:24

4???
J'en ai que 3 en tête.... confused 
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:08

Celle du Gifto
Celle du 8esto
Celle du Sugoachi où ils ont changé les interprètes des lignes
et Celle avec Tomo-san
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:45

Du Sugohachi?? (je crois qu'on flood la ^^")

Sinon elle est magnifique cette version hein! Même si c'est 90% Nagase et 10% Ryokura! x)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:48

je te l'envoie par mail
oui l'acoustique et la voix de Nagase c'est juste magique... j'ai l'impression qu'il force moins en acoustique...
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:50

J'ai un faible pour la partie de Tacchon aussi moi ^^

j'aime bien comment ils l'ont arangés ! Babe !! Saikooooo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:38

Nagaaaaaaase ! Je veux trop entendre ça x)
Merci SAM !

Dites, quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est le Johnny's Film Fest ? Tous les Johnny's chantent ensemble, un peu comme le countdown ou rien à voir ? *fille au courant de rien*
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:05

Alors si j'ai bien compris le truc, c'est un festival (??) où il est diffuser un film (avec les Jump en principal) et pleins de jojo viennent!
Pour Tokio, il y a ... Leader je crois qui est MC, et si mes souvenirs sont bons, Nagase et Taichi feront une apparition.
La on a eu Snow White avec Ryokura. J'ai hate de voir la suite (et surtout des vidéos!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:04

hum comment dire oui mais non lol

Pour faire court, le Film Festa c'est un " Festival du film de la johnny's" (bien qu'en fait il y ait qu'un film).

Tout ca a commencé en 2004 et ca a continué sur 2005 et 2006 puis plus rien, jusqu’à cette année.


Le but du Film Festa, c'est de réunir plusieurs Johnny's dans un film qui est en fait plus un documentaire ou quelque chose comme ça.

Il y a des parties ou les J's se font des interview entre eux, ou alors des activités ensemble etc..

Attends mais j'ai pas déjà tout expliqué sur KN8 ? Je re ....


Bon j'ai eu un mal fou à retrouvé mais voilà :


****************************************************************************
A vrai dire la Johnny's Film Festa ca existe depuis un moment.

Dans les éditions précédentes il y avait des duo de Johnny's de formé et ils faisaient une activité ensemble. Genre Aiba avec Koichi, Tsuyoshi avec Nino. Y'a aussi des interviews de groupe comme Kanjani8 et puis des défis (genre battre certain record du monde). Tout cela c'est filmé et diffusé lors du Johnny's Film Festa.

La mascotte et présentateur des derniers c'était un abeille
Spoiler:


Donc bien sur y'a pas de DVD ni rien de sorti ... (juste de la frustration ... pour ceux qui sont loin)

Dommage parce que le concept est plutôt sympa à la base.

Pour cette année ils annoncent des situations comiques et des interviews.

***************************************************************************

Sinon pour celles que ça intéresse y 'a pas mal de fancam ici des années passées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

********************************************************************

Johnny's Film Festa 2013 qui se déroulera du 1er Aout au 1 Septembre 2013 au TOKYO DOME CITY HALL.

■ Du 1er Aout au 1er Septembre (3 fois par jour)
■ Prix : 1,500円
■ Durée : 2h
■ Au TOKYO DOME CITY HALL
■ Contenu : Spéciales Interviews et Comedie (Joushima Concept)
■ Apparence de plus de 26 Johnny's

Présentateur : Le leader des Tokio Joushima Shigeru

Participants :
Noriyuki Higashiyama, Kokubun Taichi, Tomoya Nagase, Koichi Domoto, Sakamoto Masayuki, Inohara Yoshihiko,
Okada Junichi, Ninomiya Kazunari, Ohno Satoshi, Sakurai Sho, Takizawa Hideaki, Ikuta Toma, Nishikido Ryo, Yasuda Shota, Okura Tadayoshi, Kamenashi Kazuya, Yamada Ryosuke, Chinen Yuri etc...,

************************************************************************************
Résumé pour 2013 :

Shigeru Joshima était inquiet. "Mes kohai" semblent prendre toute la lumière sur eux. Il semble que les plus jeunes ont tout oubliés à mon sujet.

Comme il avait sérieusement réfléchit à son dilemme, Joshima eu une idée.
"C'est ça ! C'est le seul moyen" dit-il en ouvrant un vieux cahier jaune.

Dans ce cahier, il y avait l'histoire qu'il avait écrit pendant le court moment ou il a réalisé que ce serait difficile de devenir une star et au lieux de cela avait en tête de devenir réalisateur.

Les détails esquissaient un scénario particulièrement cruel où, pour éviter les débuts constants et la popularité croissante des nouveaux talents, la licence du groupe de de la Johnny était valable pour seulement 6 ans, à l'issue desquelles tous les groupes agréés seraient forcés de quitter l'agence.

Joshima avait lentement commencé à changer, en travaillant sur son plan diabolique.

"6 ans après les débuts d'un groupe ... à commencer par celui-ci ... "

Un jour, Joshima fit une visite dans les vestiaires d'un groupe bénéficiant d'un grand nombre d'enregistrements musicaux, Les "Hey! Say! JUMP".

- “Ça fait 6 ans depuis que vous avez débuté à la Johnny'st” dit Joshima.

Comme les membres de Hey! Say! JUMP commençaient à devenir anxieux, Joshima leur dit :

- "Cependant, nous, "les talents plus âgés", nous avons réussi à surmonter le délai de licence." ... Alors, je vais vous donner une chance aussi, les gars. "

- "Tout ce que vous avez à faire c'est d'aller sur la ‘Johnny’s Island,’(île de Johnnys) aussi appelé ‘License Island,’(l'île des licences) et de suivre une formation pour le renouvellement de votre licence."

Leur dit Joshima en s'éloignant de façon élégante.

Comme si c'était leur leader, Joshima conduisit les Hey! Say! JUMP à "Licence Island".

“License Island” était un endroit où tous les artistes de la Johnny's étaient actifs dans les divertissements tel que "la Télévision", "Le théâtre", "La musique" rassemblés.

"La façon de parler pour une star de cinéma","la manière de parler durant les MC","Les répétitions et sessions musicales", "les dialogues de la scène et des showman", "le coin des challenge" etc ...

Joshima guidait les Hey! Say! JUMP à chacune des sessions pour étudier, et lorsqu'ils passaient chacune des sessions lors il leurs donnait un bijou.

Après avoir écouter la sagesse et les enseignements des personnes expérimentés, les membres de Hey! Say! JUMP ont-ils été capables de renouveler leur licence ?

Qu'en est-il des bijoux qui étincelles bizarrement, et ce qu'elle était le vrai motif de Joshima?

*********************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:09

Je double post parce que ca fait trop sinon ...


Donc en ce basant sur le résumé je pense que les "Hey! Say! JUMP" vont rencontré chacun de leur Sempai dans des espèces d'atelier, par exemple Ohno et Yasu pour un atelier en lien avec la mode je suppose ou comment garder la tête haute malgré le fait que je sois habillé comme un J's lol

Tout cela je pense sera entre coupé de partie "Talk" entre Johnny's.

A noté que le but des Films Festa c'est que les J's se mélange entre eux et essayent d'avoir des échanges intéressant.

D'ailleurs ma TsukOooO si tu veux y 'a eu un échangé Babe Koichi à moto lol dans les autres années.

Bon j'espère que ca t'a aidé à comprendre le principe ....



Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:16

Bah........ J'avais presque tout bon! O_o *sors*
Revenir en haut Aller en bas
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:31

ben j'ai dit oui mais non,


par contre c'est pas une "festival" en lui même hein, c'est juste une diffusion du film dans une salle rien de plus. Avec des Goods bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:54

C'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets je savais pas trop comment le qualifier ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Actualités Tokio ^^
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CM de TOKIO
» Concerts de TOKIO
» TOKIO LIVE TOUR 1718

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorafune :: Tokio :: Le Groupe :: Actualité-
Sauter vers: