Sorafune
Sorafune
Sorafune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorafune

Le forum français des Tokio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oyez oyez matelots !

Pour commencer, avec quelques jours de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre chanteur préféré,
Nagase Tomoya. Otanjoubi omedetou Tomo-chan !

Avant de vous dévoiler la surprise de ce soir, permettez-moi de vous annoncer un changement imminent
du fonctionnement de notre navire. *brouhaha* ! SILENCE LES GARS, UN PEU DE CALME !

Hum... merci ! Je disais... le Sorafune ne peut plus s'amarrer dans notre port habituel créé spécialement pour notre navire...
Notre équipage est depuis quelque temps trop réduit pour que nous puissions accoster à cet endroit !
Pour être plus forts, nous avons décidé de rallier un autre port qui nous accepte les bras ouverts,
puisque certains de nos matelots y travaillent une bonne partie de l'année.

Passagers qui n'aviez de billet que pour le port Sorafune, allez en demander un nouveau
au port Mizuki qui vous accueillera chaleureusement !
Nous serons ainsi une plus grande famille qui pourra plus facilement traverser les tempêtes !

En résumé :
Ce forum a été abandonné par l'équipe et nous invitons tous nos membres à s'inscrire
sur notre nouveau forum : http://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/.

L'aventure ne s'arrête pas, elle continue simplement ailleurs.

Revenons à nos perroquets, nom d'une jambe de bois !
Comme vous le savez tous, le navire Sorafune vogue sur les mers depuis quelques années maintenant
(eh oui, ce forum a ouvert son pont en janvier 2012), guidé par les belles voix de nos cinq Japonais,
capturés lors d'un long combat aux abords de Tokyo ! Rah que de souvenirs, j'en ai la larme à l’œil...
*au loin un chant se fait entendre*
Sono fune wo goi de yuke omae no te de goi de yuke
Omae ga kiete yorokobu mono ni omae no ooru wo makaseru na


Tout en manœuvrant leur rafiot, les membres de l'équipage traduisent des fictions à partager avec leurs passagers,
nos 5 Japonais nous concoctant chaque année des nouveautés toujours plus captivantes.
Ils oscillent entre le drame, le comique, la romance, l'amitié... en éveillant toujours autant
la passion des marins bloqués la majeure partie de leur vie sur le Sorafune !
Dans les derniers projets de l'équipage, le drama présenté par Nagase Tomoya, le 1er chanteur du navire, suit son cours.
Le temps peut vous paraître long, camarades, mais nous n'avons pas abandonné la partie !
Vous souvenez-vous des tempêtes de l'an dernier, de l'intoxication générale du navire suite à l'ingestion de fruits gâtés... ?
Tous ces événements nous ont mis en retard et nous nous en excusons, joyeux lurons !

Pour vous divertir, nous avons réalisé une nouvelle version de Nakuna Hara-chan, ce drama ludique qui nous apprend
à être humble et simple face à la vie. Dans ce drama, un autre fabuleux acteur japonais, Maruyama Ryuhei,
voguant sur d'autres mers, s'est joint au tournage pour apporter une touche de fraîcheur !
En plus des 4 premiers épisodes remastérisés, nous vous offrons un nouvel épisode histoire de fêter dignement
(et avec seulement 6 jours de retard, on vous a habitués à pire) l'anniversaire de notre 1er chanteur, Nagase Tomoya !
Percez les tonneaux, abreuvez-vous de bière, tout en regardant joyeusement la première partie de ce drama !

Voici enfin votre dû, fidèles compagnons o//

Nakuna Hara-chan

(Merci à Tsukochwan pour la rédaction de cette newsletter)
Retrouvez la Tokio Sorafune no Fansub sur Facebook ICI

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les Actualités Tokio ^^

Aller en bas 
+11
Kazaf
Natsu
Neryia
Samantha-ObaKa-chan
Iraime
utena_n
tsukochwan
scrubsy
Aria
Youki
lylyrowan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lylyrowan
Royauté
Royauté
lylyrowan


Messages : 911
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Quelque part

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:26

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 26 Juillet Yoko et Hina seront dans l'émission 5LDK
Revenir en haut Aller en bas
http://lovefighter.forumactif.org/

AuteurMessage
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:21

Ooooooh j'avais oublié aussi la sortie !!

Mais je pensais que tu aurais pas les sous pour le DVD des TOKIO, yu-chan ! C'est trop bien !
Je l'aurais trop voulu mais franchement je suis fauchée en ce moment !

Je vais vite me le ddl alors x)

MON DIEU NAGASE MAIS QUE FAIS TU À TAICHIIIIIIIII affraid affraid affraid ??!!! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:51

J'ai réussi à me débrouiller pour ne pas trop dépenser les sous qu'il me restait et du coup j'ai pu me l'acheter ^^
Bon live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:37

J'ai vu ça y a pas longtemps, je sais pas si l'émission en question date de récemment ou pas, mais dans le doute je préfère le mettre ici.

Taichi a révélé dans l'émission "Doctor Revolution" qu'il y a quatre ans, on a trouvé une tumeur bénigne desmoïde dans sa région pelvienne qui grandissait d'environ un centimètre tous les six mois. À ce moment il a subi une opération et se l'est fait enlevé, elle faisait à peu près la taille d'un poing, et on l'a recousu avec 20 points de suture. Il continue de se faire examiner tous les six mois pour un check up. Même si ces types de tumeurs sont bénignes, elles peuvent grossirent et endommager les organes proches et causer des dysfonctionnements.

Je m'y connait pas trop en tout ce qui est maladie et tout ça, mais le mot tumeur me fait peur ;__; Ca m'a vraiment fait de la peine quand j'ai lu ça...
Et aussi, c'est quand même incroyable qu'il ait réussi à cacher ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:42

Wah! Effectivement rien que de voir le tumeur ça fait peur.
Mais je pense que vue que c'était juste une opération (enfin de ce que j'ai compris), ça doit pas être difficile de cacher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:47

Hum oui, tu dois avoir raison ^^ *Je devrais réfléchir avant de dire des âneries moi >_>*
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 16:50

Mais non dit pas ça!
Ca tombe j'ai tord en disant ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:23

Nan mais t'as raison lol. Par exemple pour Mabo, on l'a su parce qu'il avait fait un malaise dans un lieu public, mais si pour Taichi, y a pas eu de transportation en ambulance ou quoi que ce soit, ça parait logique qu'on ne le sache pas ^^

Mais ce qui m'impressionne le plus, c'est qu'on a pas eu ne serait-ce qu'un indice, genre il avait pas l'air malade ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:41

Mabo il a eu quoi? O_o

Pour moi, une tumeur bénine, on a pas forcément de symptomes si?
ET puis je pense qu'il devait faire attention s'i len avait pour inquiéter les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:46

Il a fait de la déshydratation dans un sauna l'année dernière ^^"

Comme je t'ai dit, je n'y connait rien en maladie... XD Mais en effet ça tombe sous le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:49

Ah! Je crois que j'en ai entendu parler de cette histoire! ^^

Si quelqu'un si connait il nous dira ^^
Mais en attendant, l'important c'est qu'il se porte à merveille non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 17:50

Voui exactement ^^ Et je pense que s'il peut en parler maintenant c'est que tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 17 Mai 2013 - 18:22

Oui il y a de fortes chances! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:16

Oooooh pauvre Taichi..... Mais heureusement, maintenant il va bien !
ça dépend des tumeurs, certaines peuvent faire souffrir et d'autres on les remarque même donc c'est lors d'un check que ça se voit et que l'on peut la retirer. Mais après il faut bien surveiller pour pas qu'il y ait des cellules déréglées qui soient restées et qui se développent encote anormalement. C'est vraiment une saleté ce truc...
Une tumeur c'est une croissance anormale de tissus
Une tumeur bénigne c'est pas grave, c'est quand elle devient maligne (et on appelle ça donc un cancer dans ce cas là) que ça peut dans les cas extrêmes causer la mort.

Voilàààààà x) donc normalement notre Taichi devrait bien se porter et je pense qu'il est super bien suivi !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 15:20

l'important c'est :
Citation :
Ces tumeurs ne se transforment pas en cancer et ne donnent pas de métastases.
si on en croit wiki, il semble probable qu'il y ait soit un terrain familial favorable ou une opération antérieure qui aurait déclanché la "pousse" de ce fibrome : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(hs : me fait penser que lui au moins il a pas eu peur d'une cicatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 16:55

Ah voilà je comprends mieux maintenant, merci les filles ^^ Donc si j'ai bien tout suivi, normalement il n'y a plus de problème, mais il faut quand même surveiller au cas où, c'est ça?

Citation :
(hs : me fait penser que lui au moins il a pas eu peur d'une cicatrice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui j'ai vu ça ce midi, c'est triste et tellement idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:29

Merci les Sensei! XD

Si j'ai bien compris, ce monsieur est mort d'une maladie qu'il aurait pu opérer mais qu'il a pas fait parce qu'il voulait pas avoir une cicatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:30

oué une ridicule appendicite qui a tourné en péritonite aigue parce qu'il a laissé trainer......... comme même si sur les plateaux de X ils connaissaient pas le fond de teint quoi....... c'est nul.........aloooooooooo


Dernière édition par Samantha-ObaKa-chan le Sam 18 Mai 2013 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:31

En plus :s
Mais maintenant les opérations de l'appendice laissent plus de traces si?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha-ObaKa-chan
Lieutenant
Lieutenant
Samantha-ObaKa-chan


Messages : 490
Date d'inscription : 23/10/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 17:33

vas savoir, sont peut être pas doués les chirurgiens nippons ? (moi j'ai toujours la mienne alors chais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:52

*soupire*

C'est vraiment dommage... Sad En espérant que ça serve de leço à certains qui voulaient suivre son exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:13

Désolée du double post! ^^"

Petit sondage sur les Jojo qui semblent avoir une forte mentalité (je sais pas trop comment le formuler... :s)
Et Mabo est 3eme! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tsukochwan
Commandant
Commandant
tsukochwan


Messages : 750
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 32
Localisation : Eito Land

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:00

Les sondages chez les Jojo, quoiqu'il arrive, Kimu est toujours premier XDD
Bravooo Mabooooo ! Et Ohno, je dirai plus forte capacité à s'adapter à toutes les situations sans changer d'humeur XD
Merci pour l'info Ira ^^

Y'a aucun eito mwhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Iraime
Colonel
Colonel
Iraime


Messages : 1134
Date d'inscription : 30/12/2012

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 10:57

Chaluuut!

Petite news concernant Mabo! Very Happy 
Si j'ai bien compris, il aurait un butai (c'est comme ça qu'on appelle les pièces de théatres non?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youki
Commandant
Commandant
Youki


Messages : 667
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : Le Havre

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:03

Félicitation Mabo Very Happy
Par contre, j'étais contente que Sennyu Tantei Tokage se finisse (parce qu'on ne le voyait plus dans Tetsuwan DASH :/) du coup on va peut-être le revoir un peu, puis ne plus le revoir encore une fois... XD
Revenir en haut Aller en bas
alecsandra2607
Matelot
Matelot
alecsandra2607


Messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 33

Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:39

Félicitations pour Matsuoka !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Actualités Tokio ^^   Les Actualités Tokio ^^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Actualités Tokio ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les CM de TOKIO
» Concerts de TOKIO
» TOKIO LIVE TOUR 1718

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorafune :: Tokio :: Le Groupe :: Actualité-
Sauter vers: