Sorafune
Sorafune
Sorafune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorafune

Le forum français des Tokio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oyez oyez matelots !

Pour commencer, avec quelques jours de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre chanteur préféré,
Nagase Tomoya. Otanjoubi omedetou Tomo-chan !

Avant de vous dévoiler la surprise de ce soir, permettez-moi de vous annoncer un changement imminent
du fonctionnement de notre navire. *brouhaha* ! SILENCE LES GARS, UN PEU DE CALME !

Hum... merci ! Je disais... le Sorafune ne peut plus s'amarrer dans notre port habituel créé spécialement pour notre navire...
Notre équipage est depuis quelque temps trop réduit pour que nous puissions accoster à cet endroit !
Pour être plus forts, nous avons décidé de rallier un autre port qui nous accepte les bras ouverts,
puisque certains de nos matelots y travaillent une bonne partie de l'année.

Passagers qui n'aviez de billet que pour le port Sorafune, allez en demander un nouveau
au port Mizuki qui vous accueillera chaleureusement !
Nous serons ainsi une plus grande famille qui pourra plus facilement traverser les tempêtes !

En résumé :
Ce forum a été abandonné par l'équipe et nous invitons tous nos membres à s'inscrire
sur notre nouveau forum : http://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/.

L'aventure ne s'arrête pas, elle continue simplement ailleurs.

Revenons à nos perroquets, nom d'une jambe de bois !
Comme vous le savez tous, le navire Sorafune vogue sur les mers depuis quelques années maintenant
(eh oui, ce forum a ouvert son pont en janvier 2012), guidé par les belles voix de nos cinq Japonais,
capturés lors d'un long combat aux abords de Tokyo ! Rah que de souvenirs, j'en ai la larme à l’œil...
*au loin un chant se fait entendre*
Sono fune wo goi de yuke omae no te de goi de yuke
Omae ga kiete yorokobu mono ni omae no ooru wo makaseru na


Tout en manœuvrant leur rafiot, les membres de l'équipage traduisent des fictions à partager avec leurs passagers,
nos 5 Japonais nous concoctant chaque année des nouveautés toujours plus captivantes.
Ils oscillent entre le drame, le comique, la romance, l'amitié... en éveillant toujours autant
la passion des marins bloqués la majeure partie de leur vie sur le Sorafune !
Dans les derniers projets de l'équipage, le drama présenté par Nagase Tomoya, le 1er chanteur du navire, suit son cours.
Le temps peut vous paraître long, camarades, mais nous n'avons pas abandonné la partie !
Vous souvenez-vous des tempêtes de l'an dernier, de l'intoxication générale du navire suite à l'ingestion de fruits gâtés... ?
Tous ces événements nous ont mis en retard et nous nous en excusons, joyeux lurons !

Pour vous divertir, nous avons réalisé une nouvelle version de Nakuna Hara-chan, ce drama ludique qui nous apprend
à être humble et simple face à la vie. Dans ce drama, un autre fabuleux acteur japonais, Maruyama Ryuhei,
voguant sur d'autres mers, s'est joint au tournage pour apporter une touche de fraîcheur !
En plus des 4 premiers épisodes remastérisés, nous vous offrons un nouvel épisode histoire de fêter dignement
(et avec seulement 6 jours de retard, on vous a habitués à pire) l'anniversaire de notre 1er chanteur, Nagase Tomoya !
Percez les tonneaux, abreuvez-vous de bière, tout en regardant joyeusement la première partie de ce drama !

Voici enfin votre dû, fidèles compagnons o//

Nakuna Hara-chan

(Merci à Tsukochwan pour la rédaction de cette newsletter)
Retrouvez la Tokio Sorafune no Fansub sur Facebook ICI

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Fics De Chibi Mow

Aller en bas 
+2
Neryia
Chibi Mow
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 7 Mar 2012 - 23:03

J'écris ce sujet juste pour démarrer cette catégorie du forum, j'ai trop la flemme de remettre toutes mes fics (qui sont aux nombres de 130 -_-" [et ça ne compte pas tous les chapitres des fics à chapitre]) et je vais me contenter de vous mettre le lien pour mon profil Fanfiction.net pour que vous puissiez aller les lire quand même ^^.

Donc mes fics, c'est pas là --> Mon profil

J'ai quelques fics qui portent sur des mangas et plus souvent sur Angel Sanctuary mais la plus grosse partie sont des fics Johnny's.

_ La plupart de mes One Shot portent le plus souvent sur les couples RyoPi (je suis une grande fan ^^) et Nagase/Okura (ou NaseYoshi que j'ai trouvé après tirage au sort et que j'aime beaucoup ^^).
_ Pour mes fics à chapitre, les couples se compliquent (c'est plus marrant comme ça).
La plus vieille est centrée sur les News et plus particulièrement Tegoshi [Fic en cour] --> Summer Time.
Ensuite les trois saisons de ma fic centré sur les Kat-Tun (appréciez-la parce que j'ai jamais été fan de Kat-Tun -_-") et plus particulièrement sur le couple (ne regardez le spoiler si vous voulez garder la surprise ^^)
Spoiler:
[Fic terminée] --> Saison 1 : La théorie vidéo; Saison 2 : Le compositing vidéo; Saison 3 : Le montage vidéo.
Et la dernière en date qui porte sur News, Kat-Tun, Kanjani8, Tackey&Tsubasa [Fic en cour] --> Je t'ai trompé

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, je ferais de mon mieux pour y répondre rapidement ^^
Et merci d'avance à toutes les personnes qui iront me lire ^^


Dernière édition par Chibi Mow le Jeu 8 Mar 2012 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyJeu 8 Mar 2012 - 1:17

Oh, Nagase/Ohkura. C'était toi alors cette fic "je me fais toujours avoir" ou un truc comme ça avec l'histoire du frigo ?
J'ai un vague souvenir de Pi aussi voulant fracasser la tête de Ryo avec sa guitare parce qu'il l'empêche de dormir. Mais euh Pi, ne touches pas à mon Ryo, non mais Twisted Evil .

J'ai lu que ces deux là, un soir, j'étais tombée dessus je sais plus comment. Va falloir que je prenne le temps d'aller jeter un œil à tes autres écrits ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyJeu 8 Mar 2012 - 13:30

Oui, c'est moi qui est écrit ces deux fics...
Et la plupart de mes OS sont crétins comme ça ^^
Ca m'aide à faire passer le temps, le stresse et l'ennuie d'écrire des conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:04

Ça m'avait fait bien rigoler le coup du frigo ^^. Tacchon se prête bien à ce genre de relation je trouve Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 2:20

Tacchon et Nagase vont bien ensemble c'est vrai ^^
Et dire que j'ai trouvé ce couple en tirant au sort =_=
Et finalement tout le monde l'adore.
D'ailleurs, ils jouent ensemble dans Utahime (faudrait vraiment que je le trouve ce drama )
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Nyako
Lieutenant
Lieutenant
Nyako


Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:09

J'adore tous tes OS Chibi ^_^ (par contre ne me suis pas encore attaquée à tes fics à chapitres parce que je n'ai pas trop le temps, mais c'est sur ma liste de chose à faire =D)

Tu as toujours des idées qui sortent de l'ordinaire (enfin, du moins pour moi) et chaque fois que je termine l'un de tes écrit je suis pliée en deux et ça me remonte le moral =D
J'avoue avoir un (petit ?) faible pour tes fics RyoPi parce que j'adore la perversité de Ryo et le courage et la patience dont fait preuve notre chère (et pauvre...ou pas) YamaPi pour supporter et subir le NishikiDiable XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2144248/Akamenishi
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:15

Mais il est adorable le Nishikidieu lol! .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Nyako
Lieutenant
Lieutenant
Nyako


Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:20

Ah mais je n'ai jamais dit le contraire =D D'ailleurs NishikiDiable où NishikiDieu, c'est Ryo quoi, il a un sacré caractère et une grande personalité, c'est d'ailleur pour ça qu'on l'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2144248/Akamenishi
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:31

C'est dingue le nombre de fans qu'il a Ryo... Dès que je le torture un peu j'ai plein de reviews qui le plaigne...^^
J'ai commencé une nouvelle fic (à chapitre mais comme pour le moment y en a qu'un, on peut considérer ça comme un OS qui attend une suite, non ?) avec Ryo, Yamapi, Jin et Kame.
Je vous mets le lien pour si vous avez le temps ^^ : On échange ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Nyako
Lieutenant
Lieutenant
Nyako


Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:54

Vu que je viens juste de lire ta dernière fic, la feignasse que je suis te copie/colle le commentaire qu'elle t'a envoyé sur FF.net xD :

Encore !!!! Encore !!! Encore !!!.... ah non c'est pas ça qu'il faut dire xD...heu....ah oui, je sais : Une suite !!!! ^_^

Échanger son Kazu pour Pi et mettre Ryo avec son amoureux, pour une fois que Jin a une idée... brillamment perverses [oui, oui, perverse xD](bon certes, il est bourré, mais ça compte quand même), faut dire aussi que si Ryo est sur le coup, tout le monde ferme sa gueule et ça ne peut que partir en Live =D et j'adore quand ça part en Live, surtout avec ces pairings-là!!!!
Au moins, ça a le mérite de sortir de l’ordinaire et perso, bien que j'ai un faible pour le RyoPi, je suis aussi une grande fan du RyoKame et du PiN, alors cette histoire ne peut que me plaire Smile

N'empêche, c'est plutôt marrant de voir que le premier réflexe de Kazu est de penser que Jin le trompe, mais quel parano celui-là et j'adore sa répartie :
"_ Si je sors avec Ryo pendant une semaine, ça ne dérangera personne si je couche avec."
J'étais morte de rire en imaginant la tête de RyoPi à ce moment-là xD .....quoique, ce ne serait pas une si mauvaise idée de mettre Ryo et Kazu ensemble *yeux qui pétillent rien que d'y penser* (d'accord, d'accord, j'arrête de kyater toute seule xD)

Voilà ^^ tout ça pour dire que ton histoire est génialissime !!!

Longue vie à George Lucas !!!
Longue vie aux [robots] Yaoistes !!!
Longue vie au RyoPi et à l'Akame !!

Vive Chibi Mow et ses hsitoires !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2144248/Akamenishi
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 0:09

-_-" Qu'est ce que tu veux de je réponde à ça ?
Ca se voit peut-être pas assez mais j'aime pas Kame alors il ne finira pas avec Ryo ! Mais bon... Il va rester avec lui le temps de cette fic alors profites-en.
Et la suite est déjà écrite mais je vais attendre d'être en manque de reviews pour la publier Twisted Evil parce que là, j'en ai reçu pleins ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:13

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Les Fics De Chibi Mow 299569107, pas Kame, pitié, n'importe qui mais lui qu'il s'approche pas de Ryo Les Fics De Chibi Mow 2553353479.
Heureusement Ryo a eu la bonne idée de mettre une chaise. Dis, il va lui pourrir la vie au machin chose ne
Les Fics De Chibi Mow 743589328 ? Parce que c'est carrément pas possible qu'il puisse être gentil et câlin avec lui Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 2:27

Oui, il va lui pourrir la vie. Enfin, je vais essayer de faire en sorte que Ryo pourrisse la vie de Kame, je suis pas sûre de réussir mais je fais de mon mieux ^^
J'aime pas Kame donc Ryo ne sera pas vraiment câlin avec lui mais pour pas que les fans de Kame cherchent à me tuer, je peux pas non plus être trop méchante avec lui alors Ryo sera quand même un minimum gentil.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma nouvelle fic ^^ J'avais vraiment peur qu'elle ne plaisent pas. Ca me rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:33

C'est vrai, faut penser aux susceptibilités de ses fans (ne Ny-chan ^^ ?).
Bah tant qu'il est pas trop câlin ça ira Very Happy . Et puis Ryo il est gentil aussi, c'est pas qu'un pervers alcoolo non plus I love you . Il est capable d'éprouver de la pitié pour ce pauvre KK après tout Les Fics De Chibi Mow 1547219295 (*espère ne pas être frapper par Ny-chan à son retour ...*).

Mais pourquoi elle plairait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 14:54

Pourquoi elle plairait ?
La vérité c'est que je l'ai écrite sur un coup de tête, j'ai absolument pas réfléchis à ce que je pouvais mettre dedans et comment je pouvait la finir. Je suis partie totalement à l'aveuglette alors j'avais un peu peur d'avoir exagéré et puis, c'est encore une idée bizarre que j'ai eu et avec les idées bizarres c'est une chance sur deux, soit ça plait soit ça plait pas du tout.
Mais bon, d'un autre côté j'ai toujours peur que mes fics ne plaisaient pas jusqu'à ce que je reçoive la première review ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Nyako
Lieutenant
Lieutenant
Nyako


Messages : 214
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:28

Oh, c'est chouette Ryo va martyriser Kame, bah c'est pas grave si ils ne finissent pas ensemble, je préfère le RyoPi ^_^ (mais il vont devoir se supporter pendant toute une semaine, donc comme tu dis, je vais en profiter Smile )

Tu n'aimes pas Kame ? j'avais pas capté xD mais bon, je reconnait qu'on ne peut pas aimer tout le monde non plus Smile

Neryia a écrit:
C'est vrai, faut penser aux susceptibilités de ses fans (ne Ny-chan ^^ ?).
je ne suis pas susceptible, c'est pas vrai -_-'.......bon, j'avoue, je le suis peut-être un peu xD
Mais je dois dire que depuis que j'ai lu une fic de 35 chapitres avec un Kazuya qui crève de on-ne-sait-pas-quoi (ni pourquoi d'ailleurs) à la fin de l'histoire, je suis vacciné contre les fics anti-Kame et je les apprécient même de temps en temps Smile Puis c'est bien de voir le mauvais côté des idoles qu'on aime (de les voir se ridiculiser, se faire massacrer, etc...), ça chance de cette image de "monsieur parfait" Smile.......(et non, je n'ai pas mangé de champignons hallucinogène avant de te répondre xD)

Neryia a écrit:
Il est capable d'éprouver de la pitié pour ce pauvre KK après tout (*espère ne pas être frapper par Ny-chan à son retour ...*)..
....pourquoi Kazuya serait le seul à se faire plaindre ? Qui dit que ce n'est pas Kazu qui va éprouver un peu de pitié pour Ryo ? après tout, ils sont dans la même situation, ne ? Smile
*décoiffe Neryia-sama* <--- ça, c'est parce que je ne frappe pas les gens, donc à défaut de te frapper, c'est ce que j'ai trouver de mieux ^_^

Chibi Mow a écrit:
Pourquoi elle plairait ?
Parce que même si c'est un craquage, tes fics sont toujours amusantes, tu as un style d'écriture bien à toi (et que j'apprécie beaucoup ...et je suis sûre que je ne suis pas la seule) il y a toujours une chute ou des passages amusants, et puis même si tu ne sais pas où ça va te mener, tu trouve toujours une idée pour faire avancer ton histoire.

Bon après, comme tu dis, ça passe ou ça casse, nous n'avons pas tous les mêmes goûts, mais honnêtement, du moment que ton histoire te plait et que tu t'ai amusé en l'écrivant, c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2144248/Akamenishi
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:51

Même si je m'amuse en les écrivant c'est toujours plus sympa de savoir que mes fics plaisent.
Et puis ça motive à en écrire d'autre. Sinon ça fait un moment que j'aurais arrêté de perdre mon temps à écrire... Ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyVen 16 Mar 2012 - 7:55

Akamenishi a écrit:
pourquoi Kazuya serait le seul à se faire plaindre ?
**se recoiffe en remerciant Ny-chan de ne pas avoir frappé** C'est vrai ça. Plaignons toutes ce pauvre Dokkun qui va devoir vivre une semainne avec KK affraid . **non non, je cherche pas les coups Rolling Eyes **
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:26

J'ai pas encore publié la suite mais un petit OS RyoPi, ça vous intéresse ?
Si on avait été seul
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:51

RYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, tu es tellement beau avec un enfant dans les bras I love you . Si Pi ne veut pas, je connais plein de demoiselles prêtes à se sacrifier Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:23

La review d'Akamenishi m'a fait pensé qu'il faudrait peut-être que je prévienne les autres (c'est à dire toi Neryia) que j'avais publié la suite de "On échange" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:29

MDR. Effectivement je savais pas ^^. Merci Chibi, je vais aller lire ça Very Happy .

EDIT :
Citation :
Nishikido pensa très fort qu'il fallait qu'il trouve un moyen pour retirer le balai que Kame avait dans le derrière parce qu'il ne tiendrait pas une semaine avec ce rabat-joie.
Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295 Les Fics De Chibi Mow 1547219295

Et pis du coup j'ai créé un compte. Je sais pas trop comment ça marche (euh ... c'est que j'ai pas d'écrits à poster moi par contre scratch ) mais j'ai activé une alerte (ça va arriver par mail au moins Rolling Eyes ?).
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:08

Voui ça arrive par mail et c'est pas grave si t'as pas d'écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:16

Cool ^^. Je pourrais commenter directement là-bas du coup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
Chibi Mow
Capitaine
Capitaine
Chibi Mow


Messages : 743
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 36
Localisation : Lyon

Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:18

Et oui ^^
Ca me comptera des reviews en plus ^___________^
Revenir en haut Aller en bas
https://sorafune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les Fics De Chibi Mow Empty
MessageSujet: Re: Les Fics De Chibi Mow   Les Fics De Chibi Mow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fics De Chibi Mow
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorafune :: Passez le temps pendant la tempête :: Dans la cabine :: Fanfics-
Sauter vers: