Sorafune
Sorafune
Sorafune
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorafune

Le forum français des Tokio
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Oyez oyez matelots !

Pour commencer, avec quelques jours de retard, nous souhaitons un joyeux anniversaire à notre chanteur préféré,
Nagase Tomoya. Otanjoubi omedetou Tomo-chan !

Avant de vous dévoiler la surprise de ce soir, permettez-moi de vous annoncer un changement imminent
du fonctionnement de notre navire. *brouhaha* ! SILENCE LES GARS, UN PEU DE CALME !

Hum... merci ! Je disais... le Sorafune ne peut plus s'amarrer dans notre port habituel créé spécialement pour notre navire...
Notre équipage est depuis quelque temps trop réduit pour que nous puissions accoster à cet endroit !
Pour être plus forts, nous avons décidé de rallier un autre port qui nous accepte les bras ouverts,
puisque certains de nos matelots y travaillent une bonne partie de l'année.

Passagers qui n'aviez de billet que pour le port Sorafune, allez en demander un nouveau
au port Mizuki qui vous accueillera chaleureusement !
Nous serons ainsi une plus grande famille qui pourra plus facilement traverser les tempêtes !

En résumé :
Ce forum a été abandonné par l'équipe et nous invitons tous nos membres à s'inscrire
sur notre nouveau forum : http://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/.

L'aventure ne s'arrête pas, elle continue simplement ailleurs.

Revenons à nos perroquets, nom d'une jambe de bois !
Comme vous le savez tous, le navire Sorafune vogue sur les mers depuis quelques années maintenant
(eh oui, ce forum a ouvert son pont en janvier 2012), guidé par les belles voix de nos cinq Japonais,
capturés lors d'un long combat aux abords de Tokyo ! Rah que de souvenirs, j'en ai la larme à l’œil...
*au loin un chant se fait entendre*
Sono fune wo goi de yuke omae no te de goi de yuke
Omae ga kiete yorokobu mono ni omae no ooru wo makaseru na


Tout en manœuvrant leur rafiot, les membres de l'équipage traduisent des fictions à partager avec leurs passagers,
nos 5 Japonais nous concoctant chaque année des nouveautés toujours plus captivantes.
Ils oscillent entre le drame, le comique, la romance, l'amitié... en éveillant toujours autant
la passion des marins bloqués la majeure partie de leur vie sur le Sorafune !
Dans les derniers projets de l'équipage, le drama présenté par Nagase Tomoya, le 1er chanteur du navire, suit son cours.
Le temps peut vous paraître long, camarades, mais nous n'avons pas abandonné la partie !
Vous souvenez-vous des tempêtes de l'an dernier, de l'intoxication générale du navire suite à l'ingestion de fruits gâtés... ?
Tous ces événements nous ont mis en retard et nous nous en excusons, joyeux lurons !

Pour vous divertir, nous avons réalisé une nouvelle version de Nakuna Hara-chan, ce drama ludique qui nous apprend
à être humble et simple face à la vie. Dans ce drama, un autre fabuleux acteur japonais, Maruyama Ryuhei,
voguant sur d'autres mers, s'est joint au tournage pour apporter une touche de fraîcheur !
En plus des 4 premiers épisodes remastérisés, nous vous offrons un nouvel épisode histoire de fêter dignement
(et avec seulement 6 jours de retard, on vous a habitués à pire) l'anniversaire de notre 1er chanteur, Nagase Tomoya !
Percez les tonneaux, abreuvez-vous de bière, tout en regardant joyeusement la première partie de ce drama !

Voici enfin votre dû, fidèles compagnons o//

Nakuna Hara-chan

(Merci à Tsukochwan pour la rédaction de cette newsletter)
Retrouvez la Tokio Sorafune no Fansub sur Facebook ICI

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [J-drama] Good Luck

Aller en bas 
+3
narsha1000
himeko
penelo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:02

GOOD LUCK !!

[J-drama] Good Luck 0yemk210

Genre : Romance
Diffusion : 19 Janvier 2003 au 23 Mars 2003
Chaîne de retransmission : TBS
Nombre d'épisodes : 10
Réalisation : Katsuo Fukuzawa, Nobuhiro Doi

Casting :  Kimura Takuya, Amano Kousei, Azumi Shinichiro, Danta Yasunori, Ikariya Chosuke,Kaname Jun, Nakao Akiyoshi

Synopsis : Shinkai Hajime (Kimura Takuya), employé par la compagnie aérienne « ANA » (All Nippon Airlines) est un jeune copilote têtu et très sûr de lui qui a pour ambition de devenir un jour Commandant de bord. Tout droit sorti de l'école de pilotage aéronavale, ce poste est sa toute première expérience.
Cependant, Il va devoir se plier aux foudres de son supérieur hiérarchique, Kôda Kazuki (Shinichi Tsutsumi), un pilote froid et insensible qui depuis un accident aérien survenu 12 ans plutôt et dont il se juge responsable est devenu très exigeant, ne supportant pas la moindre erreur ni imperfection de son personnel de bord. Shinkai et Kôda qui ne semblent pas du tout s'apprécier vont se jauger et s'affronter professionnellement.
En parallèle, Shinkai va faire la rencontre de Ogawa Ayumi (Kou Shibasaki), une jeune mécanicienne aéronautique qui a développé une peur panique de l'avion, depuis la mort de ses parents dans un crash aérien... 12 ans auparavant.

Source : Dogaru

PARÉS AU DÉCOLLAGE !
Spoiler:

Épisode 01 - FullDramaStyle & KawaiWhiteWolfette
Épisode 02 - Chan-Mokona & Mαlice Fαnsub
Épisode 03 - Chan-Mokona & Mαlice Fαnsub
Épisode 04 - Mizuki no Drama
Épisode 05 - Qwenty Fansub, Miyou Fansub & Tokio Sorafune no Fansub
Épisode 06 - Qwenty Fansub, Miyou Fansub & Tokio Sorafune no Fansub
Épisode 07 - KawaiWhiteWolfette & Mαlice Fαnsub
Épisode 08 - Chan-Mokona & Mαlice Fαnsub
Épisode 09 - Mizuki no Drama & Tokio Sorafune no Fansub
Épisode 10 - Chan-Mokona & Mαlice Fαnsub

Pour tous les épisodes :
Édition : un grand merci à Miachan de la Mαlice Fαnsub
Vérification finale et encodage : Neryia (Mizuki no Drama et Tokio Sorafune)

Liens Mega et Torrent disponibles sur le site de la Mαlice Fαnsub


[J-drama] Good Luck 10d27276


Dernière édition par penelo le Jeu 24 Déc 2015 - 22:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Matelot
Matelot
himeko


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyJeu 25 Déc 2014 - 17:08

merci et bonne fete
Revenir en haut Aller en bas
yu9
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:04

merci pour ce projet ct pompom girl

par contre, j'ai un p'tit soucis... je trouve pas le lien de téléchargement de l'épisode 9 ct qui pleure ni le lien pour poursuivre la destination finale de ce voyage [J-drama] Good Luck 3608919105
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:27

Petit bug ! ^^
Corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
yu9
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:56

Merci !! [J-drama] Good Luck 4229624801
Revenir en haut Aller en bas
narsha1000
Matelot
Matelot
narsha1000


Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 34
Localisation : Aix en Provence

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyJeu 25 Déc 2014 - 23:00

Je galere a télécharger sur 1fichier... C'est quoi le projet svp ? Que je sache si j'ai vraiment envie de le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narsha1000.skyrock.com
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 12:30

C'est le drama Good Luck avec Kimura Takuya, il y a aussi des épisodes en liens mega, suivant les sites.
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Matelot
Matelot
himeko


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:22

je trouve pas le lien sur le site Kawaiwhitewolfette [J-drama] Good Luck 3608919105 quelqu'un peut il m'aider,pitié ??
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 13:58

Ouaip, y a pas de lien sur le site de Kawai pour le moment, tu le trouveras là : http://www.mangas-arigatou.fr/index.php/375-news/25150-noel2014-escale7
Revenir en haut Aller en bas
Mimi11
Lieutenant
Lieutenant
Mimi11


Messages : 201
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 45

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:48

Merci beaucoup pour cet épisode les filles ! [J-drama] Good Luck 2026025258
C'était cool !
( et pour le lien de l'épisode 7 [J-drama] Good Luck 156044244  )
Revenir en haut Aller en bas
THETOTO67
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: ATTENTION AU DECOLLAGE   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:53

BONJOUR

MERCI POUR CE PROJET INTERTEAM
MAIS LE LIEN NE FONCTIONNE PAS

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 18:54

Ah...... Bizarre, chez moi ça fonctionne bien...
Quelqu'un d'autre a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:32

Bonsoir tout le monde

MERCI pour l'épisode de ce drama offert par l'équipage ITA. C'est un beau cadeau de Noël.

A toutes et tous BONNE SOIREE

P S : Je suis désolée, mais j'ai aussi le même problème, la page sur 1fichier est inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:34

Ah.... Ben là je comprends pas !
J'essaye de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 20:42

Bon je comprends pas ! Connecté ça marche très bien, déconnecté le lien qui s'affiche n'est pas le même !!!!!!
Bon j'ai mis le lien en dessou de l'autre, il suffit d'enlever l'espace entre les // et le 1fichier.

(edit : et comme encore une fois les trucs qui s'affichent sont différents selon qu'on soit connecté ou pas, il faut soit recopier le lien en enlevant l'espace soit quand on clique sur ce deuxième lien enlever le "
%20%201fichier.com" qui s'affiche dans la barre d'adresse Et puis si ça marche pas, je mange mon chapeau, et y a plus qu'a attendre le retour de Neryia ! ^^)

Sinon le voilà : http://adf.ly/246619/https://1fichier.com/?hvn9l9weqn

Au pire recopiez le à la main plutot que de cliquer dessus !

Revenir en haut Aller en bas
THETOTO67
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: ATTENTION AU DECOLLAGE   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:10

Rebonsoir

voilà le lien que j'ai utilisé

https://1fichier.com/?hvn9l9weqn

et il fonctionne chez moi

encore Merci

Bonne soirée et bonne fêtes St Sylvestre
Revenir en haut Aller en bas
THETOTO67
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: RE ATTENTION AU DECOLLAGE   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 21:16

Bon comme a dit penelo le lien qui vient de s'afficher c'est pas celui que j'ai mis lol

en visu du message que j'ai envoyé 1fichier s'affiche 2 fois dans le lien
et quand je répond je vois exactement ce que j'ai écrit

bon pour explication du lien qui fonctionne il faut enlever le boublon "1fichier"

Revenir en haut Aller en bas
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyVen 26 Déc 2014 - 22:00

Oui c'est un mystère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aubéline
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 6:37

MERCI beaucoup pour cet agréable vol en votre compagnie et MERCI pour le cadeau de l'épisode 9

A toute la TEAM et tous les Fans BON WEEK-END.
Revenir en haut Aller en bas
Mario san
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Le 9 ne fonctionne toujours pas !   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 13:16

Penelo,

J'ai tout essayé mais impossible de prendre l'épisode 9. Snif, snif, mais merci pour cadeau très original. D'ailleurs, je n'ai pas non plus réussi à prendre le 4 même phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Mario san
Invité
Anonymous



[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Attention au décollage !   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 14:53

Ca y est, j'ai réussi à prendre l'épisode 9 avec http://1fichier.com/?hvn9|9weqn

Merci encore pour cette forme originale qui nous a fait voyagé parmi les teams et merci à vous toutes pour ce drama avec le très très beau Kimura Takuya !
Revenir en haut Aller en bas
Neryia
Amiral
Amiral
Neryia


Messages : 2300
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 48
Localisation : Dans les bras d'un beau Japonais ... ou pas

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 18:41

Bah alors Penelo, tu ne sais pas poster des liens [J-drama] Good Luck 1102945066 ?

Un grand merci à toi en tous les cas chat fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://mizuki-and-sorafune.forumactif.com/
penelo
Colonel
Colonel
penelo


Messages : 1284
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : BZH

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 18:43

Bah, je sais pas pourquoi ça marche pas ! (enfin quand t'es pas connecté, parce que connecté, ça marche !)
Revenir en haut Aller en bas
Sarang13
Matelot
Matelot
Sarang13


Messages : 7
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : marseille

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptySam 27 Déc 2014 - 19:11

Un immense merci pour cette belle surprise de noel,
C'est un magnifique cadeau avec embarquement immédiat [J-drama] Good Luck 1102945066
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année [J-drama] Good Luck 359377676
Revenir en haut Aller en bas
himeko
Matelot
Matelot
himeko


Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2013

[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:32

merci beaucoup [J-drama] Good Luck 2026025258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[J-drama] Good Luck Empty
MessageSujet: Re: [J-drama] Good Luck   [J-drama] Good Luck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[J-drama] Good Luck
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J-drama SP] Atsui Kuuki
» [K-drama] 9 End 2 Outs
» [J-drama] Yaoh
» [J-Drama] Orthros no inu
» [J-Drama] Buzzer Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sorafune :: Escales en pays étrangers :: Projets InterTeams et multiteams (accès libre)-
Sauter vers: